Récits érotiques du web

Jeudi 12 mars 4 12 /03 /Mars 00:07
A l'époque j'avais 23 ans j'étais directeur de camp sur un camp de jeunes en Bretagne.

Nous avions trouver un lieu très sympas ou était regroupé plusieurs autre camps. Le jour de mon arrivée, je venais saluer les animateur arrivés en avance pour installer le camp et leur laisser les enfants le temps d'aller saluer les responsables.

Je me dirigeais jusqu'à la maison centrale où je trouvais un homme grand au moins 2m qui se présentait comme le directeur de camp de l'autre groupe d'enfants, il disait s'appeler thomas et qu'il était ravis de me rencontrer il appela toute son équipe pédagogique pour me la présenter.

Parmi les salutations à droite à gauche. Je remarquais 3 charmantes demoiselles que Thomas me présenta comme tel :

Alors voici Sophie 19 ans elle a en charge les 8-12 ans

Sophie était une magnifique petite brune typée asiatique avec un sourire jusqu'aux oreilles et un corps magnifique et bien fait.

Et ensuite je te présente Léa c'est notre intendante elle a 18 ans.
Je la saluais et restais 2 secondes bloquées sur ses yeux d'un bleu incroyable et son corps superbe.

Et enfin voici Laura 20 ans qui a en charge les 12-14 ans.

Laura était un peu plus rondelette mais très attirante.

Les présentations faites chacun retournait dans son coin.

Au cours de la semaine après diverses rencontres à droite à gauche lors des vaisselles communes je sympathisais avec Sophie et durant la semaine les blagues graveleuses avaient succédées aux sous entendus.

Lors de la semaine nous avions décidé de passer une soirée entre animateur une fois les enfants couchés.

La soirée allait bon train et les bières se vidaient les une après les autres.

Au final tous les animateurs étaient allé se coucher sauf moi et Sophie.

L’alcool aidant nous avons commencé à chahuter puis une chose en entraînant une autre nous nous somme retrouvé en train de nous embrasser.

Je la pris par la main et la traînais à l'étage de la maison des animateurs dans un coin que je savais tranquille car il était réservé à l'infirmerie et il n'y avait personne de blessé ou de malade ces jours-ci.

Nous nous embrassions passionnément et il a fallu peu de temps pour nous retrouver nus comme des vers.


Sophie me regardait les yeux pleins de gourmandise :

"Si tu savais depuis combien de temps j'en avais envie, j’étais grave en manque
-tu as beau caché ton jeu en fait t'es une petite coquine !
Elle se levait et se rapprochait de moi m'embrassait et me répondis :
-pourquoi petite ?
Sans me laisser le temps de répondre elle plongea sur mon dard dressé et l'engloutis comme si elle n'avait pas mangé depuis 10 jours !
-Oh mais oui tu suces comme une reine, continue…
Voyant mon état elle redoubla d'effort mais je la stoppais la retournais à 4 pattes et commençais un cuni féroce sur son petit bouton.
-Oh Oh oui continue j'aime ça. Oh oui tu sais te servir de ta langue vas-y…

Je continuais cette douce torture quelques minutes quand elle s'écartât de ma langue et me supplia.

-Prends moi, met la moi bien profond.

Ce que femme veut dieu le veut je rentrais mon vis d'un trait lui arrachant un cris de plaisir et la pilonnant sauvagement.

-alors ça te plais tu la sens bien là ?

-Oh oui baise moi, baise moi bien oh oui à fond

-T'es vraiment une grosse coquine Sophie.

-oui, oui je suis une coquine, baise moi plus fort…

-tu veux encore des sensations fortes ?
-Oui oui!!
Je me retirais et me plantais dans son cul d'un trait

-ohhh oui oh encule moi à fond, putain c'est bon !

-je rêve t'es vraiment la reine des coquines !

Je continuais de la traiter de tous les noms tandis que je la pilonnais. Elle cria son plaisir dans un orgasme terrible.
Puis, elle pris mon sexe en bouche et se déchaîna dessus comme pour me remercier de notre petite chevauchée.

-allez suce moi bien, je vois que t'adores ça !

Soudain, elle me fit venir dans sa bouche et elle avala tout avec gourmandise.

Je refermais mon pantalon et lui dit à demain en lui faisant un clin d'œil…
Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 mars 3 11 /03 /Mars 22:34
Près de chez moi, une vendeuse de primeur s'est installée depuis 2 ans. J'admire cette jeune femme pour le travail quelle fait et surtout pour son allure très féminine et sexy. Elle est la plus part du temps habillée très court. Si elle se penche un peu trop on peut apercevoir le haut de ses cuisses qui sont tant bien faites qu’elles donnent envie de les caresser et même de monter plus haut.

Lire la suite ...
Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mars 7 08 /03 /Mars 23:39

Par une belle soirée d'été, alors que nous terminions notre soirée en regardant un film légèrement érotique à la télé, mon épouse m'invite à la rejoindre rapidement au lit pour la satisfaire d'une « énorme envie » comme elle me l'explique à cet instant.

Nous nous couchons sur notre lit et j'entame de l'embrasser goulûment mais à peine avons nous flirté quelques instants que ma belle me dit « je suis trempée de désir ». Je fais un peu l'étonné et lui demande « qu'est ce qui t'as mis dans cet état » tout en connaissant d'avance la réponse mais espérant l'entendre de sa bouche. « Les caresses dans le film, çà m'a excitée de les voir se caresser » me répond-t-elle. « Sent comme je suis mouillée, vas-y mets ta main tu va sentir » Je profite pour glisser ma main entre ses cuisses et là, effectivement, à proximité de sa petite chatte, je sens déjà l'humidité de son excitation, je suis encore à quelques centimètres de ses lèvres et ses cuisses sont enduites de ce liquide de désir. Je laisse alors ma main se poser sur sa chatte toute entière et j'en profite pour laisser mon majeur se glisser lentement et doucement entrer ses lèvres ; Effectivement, elle est trempée, sa chatte est devenue une fontaine de jouissance. Cela m'excite terriblement, je me glisse plus bas dans le lit et je lui écarte les jambes afin de glisser ma tête dans son entre jambes et d'entamer un cunnilingus. Ma langue commence par laper l'extérieur de son sexe, son sexe qu'elle rase en un petit rectangle bien symétrique disposé juste au-dessus de ses lèvres car elle sait que j'aime un sexe rasé de près, même rasé complètement . Je suis encore à lécher ce petit rectangle de toison que je goutte déjà à son plaisir, ma langue entreprend alors de titiller son clitoris et de se glisser entre les lèvres de son petit minou, elle en ressort trempée, j'en profite pour savourer le goût de son liquide. Elle commence à faire de petits soubresauts au niveau des hanches, et me dit à cet instant : « retourne toi et donne-moi ton sexe que je te suce » Je m'exécute et me place dans la position du « 69 », je reprends le cunnilingus là où je l'avais laissé en pénétrant plus profondément ma langue dans sa chatte. Elle commence par passer sa langue autour de mon gland et ensuite le prend à pleine bouche en le suçant de plus en plus fort.

Après quelques minutes de sucions, je lui demande de s'arrêter avant que je ne décharge, je suis tellement excité que je parviens difficilement à contrôler ma lance, je me retire de ma position et en profite pour calmer ma jouissance tout en me repositionnant à côte de mon amour et en lui donnant quelques bisous au passage sur le bout de ses seins qui pointent comme de véritables pics érigés vers le ciel. C'est à cet instant que ma surprise fut totale : J'étais encore occupé à lui sucer les tétons lorsqu'elle me dit tout à coup : « Prends le vibro et caresse-moi ! » Je suis couché sur le dos et elle me dit : « j'ai envie de me mettre dos à toi, sur toi » Elle se glisse au dessus de moi et viens couvrir mon sexe par la fente de ses fesses. « Caresses moi les seins » m'ordonne-t-elle. D'une main je lui titille du bout du doigt le bout du téton alors que de l'autre main je lui prend l'autre seins et le malaxe fermement. Après quelques instants, je laisse ma main droite glisser le long de mon corps pour prendre le vibro que j'avais placé tout près de moi ; j'enclenche les vibrations et me dirige vers son entre-cuisses. Sans rien voir, je cherche doucement la fente de son sexe pour y déposer le bout du vibro et tenter de le stimuler encore plus avec les vibrations. Il n'y a pas un bruit sauf celui émis par le vibro. Je caresse lentement les abords de son sexe, et tout à coup, sa main droite viens rejoindre la mienne et guide le vibro juste sur son petit clito, elle me dit : « là, c'est bon, oui ». J'en profite pour garder sa main entre la mienne et le vibro pour qu'elle me guide aux endroits qui lui sont les plus agréables. Et puis, je tente de retirer doucement ma main du vibro pour la laisser continuer seule.

Elle ne dit rien et continue à se caresser les lèvres avec le gode. Je remonte mes deux mains sur ses seins et recommence à les caresser de plus belle. Mon sexe est hyper tendu dans l'entre de ses fesses, je bandes encore plus à l'idée qu'elle est occupée à se donner du plaisir . Tout en malaxant ses seins, je constate que le bruit du vibro est devenu plus sourd tout à coup et je sens ses fesses se resserrer contre mon sexe. J'abandonne un de ses seins et glisse lentement une main jusqu'à son bas ventre ; Là, je constate qu'elle s'est enfoncée le vibro au fond de sa chatte, qu'elle lui imprègne des mouvements de va et viens assez lents et qu'elle a poussé les vibrations au maximum ; je bandes encore plus fort, mon sexe va éclater. Elle oscille son bassin en poussant son corps vers le vibro et en pénétrant à chaque fois le gode au plus profond de son sexe, elle accélère le rythme de ses mouvements, son souffle s'accélère, ses fesses se resserrent de plus en plus, les va et viens sont de plus en plus rapides et profonds ; le bruit gras du frottement entre le gode et la mouille de son excitation résonne dans la pièce avec le bruit sourd du vibro. le vibro long de plus de 17cm disparaît maintenant totalement dans sa chatte. Elle le tient du bout de ses doigts et l'enfonce vigoureusement à fond de corps. Elle ne le ressort plus, elle le maintient enfoncé et le pousse de toute ses forces au plus profond de son ventre, elle gémit de plus en plus. Je suis tellement excité que je décharge tout mon sperme entre ses fesses. Elle continue encore un très court instant et lâche ensuite un râle de jouissance tout en relaxant tout son corps sur le mien. Elle retire doucement le vibro luisant de sa jouissance et le pose sur le bas de son ventre.

On reste un instant sans bouger et on dit en même temps : « Dieu que c'est bon. » Elle se relève et se dirige vers la porte de la chambre, me laissant le spectacle de ses fesses et des ses cuisses sur lesquelles coulent le sperme et la mouille de son plaisir.

 

Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 mars 3 04 /03 /Mars 16:06
Quoi de plus troublant qu'une aventure à laquelle on ne s'attend pas ? Une femme qu'on imagine trop belle pour soi, qu'on n'oserait à peine aborder, autrement que par quelques mots maladroits trahissant notre malaise. Quand soudain, cette étoile lointaine se fait accessible, c'est une émotion intense qui nous submerge. 
 
Lire la suite ...

Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 3 mars 2 03 /03 /Mars 22:48
L'eau de la douche vient de s'arreter. je suis dans notre chambre et cela fait quelques minutes que j'attends impatiement ton arrivée. J'ai allumé une bougie qui tamise à souhait la lumière… Tu es étonné lorsque tu entres dans la chambre… Tu te diriges vers le lit pour t'allonger, mais je t'arrete à son bord… tu t'étonnes, tu crois que je ne veux pas de toi, bien au contraire ! je me releve le long de ton corps, je passe mes mains le long de ton dos, de ta nuque et comme à mon habitude, j'introduis ma langue dans ta bouche.

Lire la suite ...

Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un couple libertin breton
  • Le blog d'un couple libertin breton
  • : Bienvenue sur notre blog. Libertin breton 40 ans amateur de jolies rondeurs marié à une libertine ayant envie de partager leurs goûts, expériences, fantasmes, et tout ce qui leur passe par la tête ... et ailleurs ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Kokins présents sur le site :

Total de visiteurs du blog :

compteur pour blog

Vos Contributions

Cap ou pas cap de nous envoyer les votres ???
Pour les mettre avec les notres ....dans les rubriques le cul des copains, et les culs et seins des copines...

libertin.kokin @ gmail.com

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés