De toi pour moi ...

L'eau de la douche vient de s'arreter. je suis dans notre chambre et cela fait quelques minutes que j'attends impatiement ton arrivée. J'ai allumé une bougie qui tamise à souhait la lumière… Tu es étonné lorsque tu entres dans la chambre… Tu te diriges vers le lit pour t'allonger, mais je t'arrete à son bord… tu t'étonnes, tu crois que je ne veux pas de toi, bien au contraire ! je me releve le long de ton corps, je passe mes mains le long de ton dos, de ta nuque et comme à mon habitude, j'introduis ma langue dans ta bouche. Ta surprise est de courte durée et tu réponds goulument à mon baiser…

Mes mains courent toujours le long de ton corps, passant sur tout les recoins accessibles de ton corps… mais j'évite soigneusement ton sexe… j'aime te faire attendre. tes mains elles sont plus invasives. tu me carresses les seins avec cette douceur et cette fermeté que j'aime. rien que cela me mets dans tous mes états… si je m'écoutais, je te demanderai de me prendre tout de suite… mais je ne veux pas, je veux faire durer le plaisir. ton sexe se durcit mais tu n'es pas encore au meilleur de ta forme. j'embrasse tes joues, ton cou tes épaules, ma langue suis les sillons de ton corps. je prends dans ma bouche la pointe de tes tetons qui durcissent immédiatement. je sais que tu aimes ça et tu me le dis. je descend doucement le long de ton corps et ton corps frétille… je suis toujours sur le rebord du lit, je m'assied les jambes écartées le long des tiennes, tu es toujours debout.
Ma bouche arrive au niveau de ton sexe. il est déjà gros et grand, mais je sais que tu vas bander encore plus dans quelques minutes. j'approche ma bouche de ton gland encore caché en laissant trainer ma langue le long de ta hampe. je te fais languir en trainant un peu, tes mains sont dans mes cheveux et demontrent une certaine impatience… mais je fais trainer… ma langue passe de chaque cote de ton sexe comme pour en faire le tour. ma langue remonte le long de ta bite et commence à tilitller cette petite peau si sensible au dessus de ton gland… je la prend entre mes lèvres, je la suce avec délectation, tirant dessus doucement, elle est douce… je mets mes mains derrière tes fesses et te caresse. je m'amuse quelques instants comme cela, puis je passe ma langue entre cette petite peau et le bout de ton gland tres sensible à cet endroit la. j'espère ne pas te faire bander trop fort, je veux reserver cela à tout à l'heure. tu gémis, tes mains sont plus fermes dans mes cheveux, ton corps a envie de rentrer en moi, mais je te retiens. ma langue continue d'explorer cet endroit si doux, si agréable… ma bouche n'a qu'une envie : te prendre entièrement, mais je me retiens. mon entrejambe est humide, tres humide… avec mes lèvres, je prends le bout de ton gland doucement, lentement et juste un petit peu, tu gémis. tu me dis encore, que tu aimes que je te suce et que tu es entier en moi. je ne te réponds pas pour te laisser phantasmer. ta queue bouge et commende à ne peut plus pouvoir se retenir de bander à fond. je n'ai pas envie de laisser passer ce moment ou tu grossis. tranquillement, j'introduis ta queue dans ma bouche. ma langue leche en meme temps ton sexe. l'effet souhaité se produit immédiatement :ta queue se durcit encore plus, grossis et grandis dans ma bouche, j'adore ce moment ou tu me prends… ton gland est maintenant entièrement sorti et ta queue de grosse taille. je continue à te prendre dans ma bouche, je te leche et je te fais entrer et sortir doucement. tu gémis et tu me dis que tu adores ma bouche. Tu veux savoir si ta bite me plais, je ne prends pas le temps de te répondre…
Je fais sortir ta queue au bord de ma bouche et la reprend juste un peu sur le bord de ton gland… je le resorts, le rentre, le ressort doucement puis un peu plus vite, toujours juste ton gland. ce petit jeu dure quelques minutes et sans que tu puisses le prévoir, j'avale ta queue du seul coup jusqu'au fond de ma bouche, ton gland touche le fond de ma bouche et tu gémis de plaisir.
je ne bouge plus, j'attends que se soit toi. tu sais que j'aime cela et tu t'exécutes. ton bassin bouge d'avant en arrière ta queue dans ma bouche bouche doucement, puis un peu plus vite jusqu'à certains moments au bord de mes lèvres que je serre autour de ta bite. mes mains prennent tes couilles et les carresses. tes mains sont fermes dans mes cheveux, ton bassin bouge de plus en plus dans ce mouvement que j'aime tan ma langue le long de ta bite se joue avec ses moindres recoins, ton gland et ta peau. je sens ta queue fremir, je veux reprendre la main…
je stoppe ton va et vient et recommence moi-même ce mouvement. tu me dis que tu aimes ma bouche, ma langue, que tu n'en peu plus, que tu veux me prendres…
j'ai du mal a arreter cette succion si agréble, j'en profite encore, ta queue si dure que je vais sentir dans quelques instants dans ma chatte est dans ma bouche, grosse, dure,grande, douce…. je reprends ma succion du bout de ton gland, que je reprend goulument dans ma petit bouche.
tu reprends les choses en mains, tu retires ta queue dans ma bouche, je te dis que j'ai encore envie. Tu me dis que je vais sentir ta grosse queue dans ma chatte toute suite et que cela va me consoler.
Toujours debout, tu me fais me lever, tu me retournes. je vois que tu va me prendre par derriere comme j'aime. tu caresses mes seins, ma toison trempée de cette fellation, ton sexe est collé à mon dos. tu me penche en avant et place mes jambes sur le lit, a quatre pattes.
dans seul coup tu me pénètres et ta queue rentre sans problème tellement je suis exitée. elle est grosse et son souvenir dans ma bouche me fait mouiller encore plus. Tu aimes me demander si elle me plait ta queue et j'aime te repondre que oui, qu'elle est grosse comme j'aime et que tu me baises comme j'aime…
Tu sais que j'adore cette position car je te sens bien, tu vas loin. ta queue est si grosse que je vais jouir tres vite… tes mains sur mes hanches imposent un rythme rapide sans etre excessif et viril… ton sexe se durcit en moi , je sais que vas jouir…
tes doigts descendent le long de mes hanches et saisissent mon clito tout exité et mouillé… j'éclate en mille feu, je jouis intensément et te le dis, tu le sens et toi aussi tu ne peu plus te retenir. je sens ton sperme m'envahir, tes reins pousser encore plus ta queue en moi, tes mouvements encore plus fermes…
un orgasme commun et fabuleux…
tu t'allonges sur moi et me caresses. tu me murmures que tu aimes ma chatte, ma bouche… je te réponds que j'aime ta queue et quand tu me baises comme cela…
toujours l'un dans l'autre, nous nous allongeant sur le lit. tes mains se baladent sur mon corps, le long de ma bouche, j'attrappe un doigt que j'entroduis entre mes lèvres pour le sucer un peu… tu me sursures que cela t'excite…


Présentation

  • : Le blog d'un couple libertin breton
  • Le blog d'un couple libertin breton
  • : Bienvenue sur notre blog. Libertin breton 40 ans amateur de jolies rondeurs marié à une libertine ayant envie de partager leurs goûts, expériences, fantasmes, et tout ce qui leur passe par la tête ... et ailleurs ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Kokins présents sur le site :

Total de visiteurs du blog :

compteur pour blog

Vos Contributions

Cap ou pas cap de nous envoyer les votres ???
Pour les mettre avec les notres ....dans les rubriques le cul des copains, et les culs et seins des copines...

libertin.kokin @ gmail.com

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés