Récits érotiques du web

Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 17:14

Elle me précéda dans la salle de bain et lorsque je suis entré elle était déjà couverte d’eau et de mousse. Je me suis collé à son dos et ai pris ses seins dans mes mains, blottissant ma tête dans ses épaules et collant mon sexe contre ses fesses.

Nous sommes restés ainsi sous le jet d’eau tiède pendant longtemps, nous frottant mutuellement, lentement avec la mousse du savon. Ce petit jeu ne tarda pas à faire durcir ses seins, signe que son désir commençait à monter en elle, tout comme la raideur de mon sexe lui montrait mon excitation grandissante sous l’effet de la mousse avec laquelle elle me caressait.

La chaleur monta très vite dans la salle de bain. Toujours collé à son dos, ma main droite resta sur sa poitrine afin de malaxer ses seins et s’attarda sur ses tétons de plus en plus durs. Ses fesses, sous l’excitation grandissante, ondulaient de plus en plus contre mon sexe raidi. Ma main gauche glissa de son ventre à son sexe qui une fois de plus me surpris tant il était humide et prêt à m’accueillir. Mes doigts jouèrent avec son clitoris et les lèvres de son petit abricot. Elle passa sa main droite derrière ma nuque et attira ma bouche prêt de la sienne tout en se cambrant de plus en plus.

Dans ses baisers, je senti son souffle s’accélérer au fur et à mesure que son plaisir augmentait sous l’effet conjugué de mes caresses sur ses seins et entre ses cuisses trempées. Ivre de désir elle glissa sa main gauche derrière son dos et saisi mon sexe, assoiffé de plaisir lui aussi, tout en maintenant nos bouches pressées l’une contre l’autre à la limite de ne plus pouvoir respirer. Avec dextérité elle guida mon pénis entre ses cuisses et fit aller et venir son bassin d’avant en arrière, l’enduisant de sa mouille si douce et chaude. Ses doigts mouillés remontèrent à ma bouche et je pu y goûter la saveur salée de son désir.
Elle savait que le goût de son sexe me rendrait fou et que je désirai la prendre à tout prix. Elle se cambra alors, et guidant mon sexe avec sa main gauche, elle le pressa entre ses fesses et me fit entrer lentement dans son petit trou tandis que mes doigts entraient dans son sexe humide. Par de petits mouvements de va et viens, elle fini par s’empaler complètement sur mon pénis et je me laissais alors aller, soumis à son désir et au mouvement de ses hanches autour de mon sexe. J’en oubliais presque de la caresser, ce quelle me rappela en joignant ses doigts aux miens entre ses cuisses. L’excitation procurée par la situation et la position adoptée nous fit atteindre un orgasme fulgurant en quelques minutes. Mon sexe se gonfla en elle avant de décharger toute sa semence entre ses fesses, et sous l’effet de mon orgasme et de nos caresses je sentis l’électricité se diffuser dans tout son corps, et nos souffles se mêlèrent dans un cri de jouissance simultané.

Nous nous écroulâmes, fourbus et comblés, dans la baignoire ou nous reprîmes nos esprits pendant de longues minutes. Elle laissa l'eau monter dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle nous recouvre tous les deux et nous sommes restés allongés à nous regarder, sans rien dire, comblés par cette fin d'après midi et je pus voir dans son regard briller la petite lueur coquine que je lui connais si bien lorsqu'elle est heureuse, comblée mais prête à recommencer nos ébats...

Apres nous être relaxés dans ce petit bain nous sommes sortis de la salle de bain, vêtus de nos serviettes afin de caler ce creux que nous avions au creux de l'estomac.

Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 22:36

Lorsque je suis arrivé, elle était endormie dans le hamac sous les arbres, mais le soleil qui avait tourné luisait sur sa peau et lui donnait chaud malgré cette fin d’après midi. Elle était vêtue de son maillot de bain (un bikini noir) et était allongée sur le dos, un bras devant les yeux pour les protéger du soleil. Sa peau ambrée par ces vacances au bord de la mer luisait de fines perles de sueur qui donnèrent à mes premiers baisers un goût de sel enivrant.

Je l’embrassais lentement dans le cou, sa tête rejetée sur le côté, descendant à chaque baiser un peu plus vers sa poitrine, suivant le chemin des perles de sueur jusqu’au creux de ses seins. Ma main droite caressait son ventre chaud et je promenais le bout de mes doigts jusqu’à l’élastique de sa culotte où je m’attardais, tenté de descendre plus loin avant de repartir vers son ventre.

Je la senti frémir sous ma langue, qui recherchait la moiteur de ses seins et je vis ses yeux luire de désir sous l’ombre de son bras, qu’elle reposa aussitôt afin de profiter de mes caresses. Tandis que je continuais de caresser son ventre et chaque partie de son corps à nu dans ce maillot, j’écartais de la main droite le haut de son bikini afin de capturer les mamelons de ses adorables seins dans ma bouche. Elle commença à se cambrer sous les ondes de plaisir qui remontaient de sa poitrine et desserra ses jambes par un réflexe m’invitant à aller plus loin. Tandis que je continuais à m’occuper de ses seins avec ma bouche et ma main gauche à tour de rôle, je fis descendre ma main droite sur le tissu qui recouvrait son sexe et le lui caressait à travers cette petite pièce d’étoffe qui me séparait de sa moiteur intime et la séparait du contact de ma peau.

Sous mes caresses elle écarta généreusement ses cuisses en gémissant, laissant à mes doigts un passage par l'entrebâillement de sa culotte, sur le coté dans le creux des cuisses. Je senti ses muscles se contracter lorsque mes doigts touchèrent la moiteur salée de sa vulve, déjà humide de désir et je pu sans peine jouer avec son clitoris et glisser un doigt dans sa fente tandis quelle se cambrait voluptueusement sous mes caresses.

N'y tenant plus moi non plus, je me hissais à ses côtés, m'asseyant près d'elle puis basculant sur le côté, la tête près de son ventre, mon ventre près de sa bouche. Je pu alors me délecter de son sexe humide et chaud que mes caresses avaient préparé et glissa avec volupté ma langue sur son clitoris. Ma main gauche écartait sa culotte tout en tirant doucement son minou vers le haut afin de dégager son petit bouton rose, tandis que ma main droite caressait ses cuisses et le bas de ses fesses.

Ma langue allait et venait autour de son clitoris, sur ses lèvres roses et gonflées de désir, puis revenait sur ce clitoris que j'aspirais avec avidité. Ma main gauche remplaça ma langue sur son clitoris et ma langue s'immisça à l'entrée de son vagin, à la source salée de son plaisir, où je la fis entrer et sortir lentement en titillant les parois de son sexe. Ma main droite remonta le long de ses fesses et mon index vint plonger dans son sexe, ce qui la fit se cambrer de surprise et de plaisir. Ses gémissements se firent plus forts. Mon doigt redescendit lentement le long de sa vulve pour s'arrêter entre ses fesses où je me mis à lui titiller le pétale de rose en effectuant des petits mouvements circulaires de plus en plus appuyés. Mon excitation était telle que mon short trop étroit ne suffisait plus à contenir entièrement toute la dimension de mon désir...

Voyant mon excitation elle écarta la jambe gauche de mon short et en sorti mon pénis, gonflé de désir. Je la senti le caresser, le malaxer, sa main descendre jusqu’à mes testicules afin de les presser tendrement. Cela me fit perdre un moment le fil de mes explorations entre ses cuisses, et lorsque je senti la douce chaleur de sa bouche se rapprocher, je retins mon souffle en pensant au contact humide et chaud de sa gorge. Ses petits coups de langue devinrent de plus en plus empressés et elle m’avala d’un coup, m’inondant de chaleur, de moiteur et d’extase.

Je revins à son sexe et accéléra le mouvement de mes doigts sur son clitoris tout en enfouissant ma langue dans sa petite grotte salée et si douce. L’index de ma main droite appuya plus fortement sur sa rondelle humide et s’immisça lentement entre ses fesses, allant et venant doucement, puis de plus en plus vite. Je sentis son plaisir monter au rythme saccadé du mouvement de son bassin, m’invitant chaque fois à aller plus vite et plus au fond d’elle. Je sentis son orgasme monter lorsque ses mouvements sur mon sexe s’intensifièrent et se firent plus gourmand, et nous atteignîmes l’extase en même temps, mon plaisir inondant sa gorge, au son de ses râles de plaisir.

Nous sommes restés plusieurs minutes blottis la tête contre le ventre de l’autre, la bouche emplie du goût du plaisir de l’autre. Le soleil déclinant nous réchauffait doucement, et après avoir repris nos esprits nous avons décidé de rentrer dans la maison pour une petite douche et un petit casse croûte, car l’amour donne faim et le repas de midi était déjà un lointain souvenir.

Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 23:39
Cette histoire c'est déroulée alors que j'étais en déplacement loin de chez moi et je devais passer la semaine seul dans une chambre d'hôtel.

J'arrive sur place le dimanche soir (vers 22h) et m'installe dans ma chambre. je décide de prendre une douche pour me délasser puis de sortir pour fumer une clope. Une fois dehors, je me dépèche car il faisait froid et je n'avais personne pour me réchauffer lol. Je rentre et me dirige vers l'ascenseur quand je vois devant celui ci cette superbe blonde attendre avec ses bagages. Elle était assez grande, fine avec de longs cheveux bouclés et, apparemment, de petits seins. Je lui propose de l'aider à monter ses valises, ce qu'elle accepte avec plaisir vue le poids de celles-ci.

Sa chambre était située un étage en dessous du mien, elle me fit entrer et me montra l'endroit où poser ses biens. Elle retira son manteau ce qui me fit découvrir une mini jupe et un petit tailleur légèrement décolleté. Le top fut que ce dernier fut blanc et son soutien était gorge noir ce que je ne manqua pas de remarquer de suite. Elle s'en aperçu et me demanda d'un air génée si ça me plaisait. Je lui dit que oui sans pour autant montrer ma très grande excitation. Elle ouvrit sa valise, pris quelques vêtements, et me demanda de patienter le temps de mettre quelque chose de confortable. 

Je m'attendait à la voir ressortir vêtue d'un pyjama "tue l'amour" quand la porte s'ouvrit. Elle portait des bas et un body-string transparent des plus provocateurs. Elle avait un regard sévère dont l'expression était renforcée par ses petites lunettes de maitresse d'école. Elle était loin la petite blonde sage d'il y a 5 minutes. Elle m'ordonna de me mettre nu parce qu'elle voulait "jouer un petit peu" selon elle. Je m'excécuta sans broncher et me fit mettre à genou. Elle se plaça devant moi et me dit de lui lécher le minou à travers le body: ce que je fis avec délectation. 

Elle se mit ensuite à 4 pattes et m'ordonna de lui bouffer son petit trou. Je parti dans une feuille de rose exceptionnelle qui me filait une trique de tous les diables. Au bout de 5 minutes, elle m'a dit de remplacer ma langue par ma bite et de lui mettre bien profond. J'ai commencé doucement et une fois bien à l'aise dans son cul, je l'ai labourée comme elle le voulait. Elle haletait et me demanda ensuite de passer à sa chatte toute lisse. Je l'ai baisée super fort et nous sommes parties tous les 2 dans un orgasme incroyable.

Elle m'embrassa langoureusement avant que je ne prenne congès .

Histoire écrite par un inconnu du net mais je la trouve réaliste, surtout ce soir   ...
Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 21:43
Ce soir là, nous assistons, ma copine et moi, à une soirée de gala d’une école de commerce. Qui dit gala dit costume et robe de soirée. Pour l’occasion et pour essayer de sortir de l’ordinaire culotte petit bateau, je lui ai offert un joli ensemble avec une guêpière, des bas et un petit string. Je n’ai pas eu l’occasion de la voir dedans avant la soirée mais rien que de savoir qu’elle porte ça sous sa longue robe moulante, je suis tout émoustillé.

Lire la suite ...
Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 mars 4 12 /03 /Mars 22:35
Alors que j'étais en train de me soulager aux toilettes, j'entendis un petit bruit. Je
finissais ma besogne, me levai et allai ouvrir la porte. Devant moi, la soeur de mon ami se tenait, en maillot de bain à me regarder. Je sentais l'envie dans ses yeux et
ses seins pointaient sous son soutien-gorge. Elle me poussa dans les toilettes et
referma la porte derrière elle.

Lire la suite ....
Par Libertin - Publié dans : Récits érotiques du web - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un couple libertin breton
  • Le blog d'un couple libertin breton
  • : Bienvenue sur notre blog. Libertin breton 40 ans amateur de jolies rondeurs marié à une libertine ayant envie de partager leurs goûts, expériences, fantasmes, et tout ce qui leur passe par la tête ... et ailleurs ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Kokins présents sur le site :

Total de visiteurs du blog :

compteur pour blog

Vos Contributions

Cap ou pas cap de nous envoyer les votres ???
Pour les mettre avec les notres ....dans les rubriques le cul des copains, et les culs et seins des copines...

libertin.kokin @ gmail.com

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés