J'arrive sur place le dimanche soir (vers 22h) et m'installe dans ma chambre. je décide de prendre une douche pour me délasser puis de sortir pour fumer une clope. Une fois dehors, je me dépèche car il faisait froid et je n'avais personne pour me réchauffer lol. Je rentre et me dirige vers l'ascenseur quand je vois devant celui ci cette superbe blonde attendre avec ses bagages. Elle était assez grande, fine avec de longs cheveux bouclés et, apparemment, de petits seins. Je lui propose de l'aider à monter ses valises, ce qu'elle accepte avec plaisir vue le poids de celles-ci.
Sa chambre était située un étage en dessous du mien, elle me fit entrer et me montra l'endroit où poser ses biens. Elle retira son manteau ce qui me fit découvrir une mini jupe et un petit tailleur légèrement décolleté. Le top fut que ce dernier fut blanc et son soutien était gorge noir ce que je ne manqua pas de remarquer de suite. Elle s'en aperçu et me demanda d'un air génée si ça me plaisait. Je lui dit que oui sans pour autant montrer ma très grande excitation. Elle ouvrit sa valise, pris quelques vêtements, et me demanda de patienter le temps de mettre quelque chose de confortable.
Je m'attendait à la voir ressortir vêtue d'un pyjama "tue l'amour" quand la porte s'ouvrit. Elle portait des bas et un body-string transparent des plus provocateurs. Elle avait un regard sévère dont l'expression était renforcée par ses petites lunettes de maitresse d'école. Elle était loin la petite blonde sage d'il y a 5 minutes. Elle m'ordonna de me mettre nu parce qu'elle voulait "jouer un petit peu" selon elle. Je m'excécuta sans broncher et me fit mettre à genou. Elle se plaça devant moi et me dit de lui lécher le minou à travers le body: ce que je fis avec délectation.
Elle se mit ensuite à 4 pattes et m'ordonna de lui bouffer son petit trou. Je parti dans une feuille de rose exceptionnelle qui me filait une trique de tous les diables. Au bout de 5 minutes, elle m'a dit de remplacer ma langue par ma bite et de lui mettre bien profond. J'ai commencé doucement et une fois bien à l'aise dans son cul, je l'ai labourée comme elle le voulait. Elle haletait et me demanda ensuite de passer à sa chatte toute lisse. Je l'ai baisée super fort et nous sommes parties tous les 2 dans un orgasme incroyable.
Elle m'embrassa langoureusement avant que je ne prenne congès .
Histoire écrite par un inconnu du net mais je la trouve réaliste, surtout ce soir ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires