Le blog d'un couple libertin breton

Mon métier m'amène parfois à former les salariés d'entreprise dans certains domaines. Une journée comme les autres commençait et comme souvent je retrouve un groupe dans une salle pour les former.
Dans ce groupe il y avait 3 hommes et une jeune femme .
A mon arrivée, je me présente et lors de ma présentation je sens deja un regard très intense sur ma personne ! Cette personne qui me fixait avait d'ailleurs de très beaux et grands yeux vert; pour la simplicité de l'histoire nous l'appellerons Valérie.

Toute la journée se passe et Valérie toute la journée me drague par des agissements, des postures, le fait d'ouvrir un peu son chemisier pour me laisser entrevoir sa jolie poitrine enfermé dans un étroit soutiens gorge, ou alors de remonter sa petit jupe tailleur pour me faire voir un peu plus le haut de ses cuisses, enfin tous ces petites attentions commençaient sérieusement à me titiller.

Arrive la fin de journée et quand j'annonce que l'on peut plier bagages, les hommes remballent leur matos et Valérie traine un peu en longueur et range ses affaires assez lentement tout en me posant encore plein de questions avec toujours ce regard malicieux ... Etant très flatté de me faite draguer je rentre un peu dans son jeu mais tout en gardant un certain retrait car on travaille quand même.....
Au bout de quelques minutes, les hommes sont partis et il ne reste que nous deux dans la salle et c'est à ce moment que tout a dérapé ...
Pendant que l'on parlait de son couple et qu'elle m'expliquait que son mari était très jaloux et possessif , elle se dirigeait tranquillement vers la porte de sortie pensant qu'elle allait me souhaiter une bonne soirée, je ne faisais pas attention à ce qu'elle faisait. A ce moment très précis, j'entends la clé de la porte qui se verrouille . Je la regarde et tout en me regardant elle fait glisser la clé dans son soutien gorge et me dit que quand elle trouve un garçon à sont goût , elle ne le laisse pas partir aussi facilement !!!

Sur le moment je lui souris et lui retorqua que si elle avait envie de moi, il y avait d'autre endroit que la salle de formation sur mon lieu de travail.
Elle répondit tout en faisant glisser son collant que elle ne pouvait pas faire autrement car son mari l'attendait dehors dans sa voiture, je n'en croyais pas mes oreilles ... Je suis avec une femme qui veut se faire plaisir alors que son mari l'attend dehors dans sa voiture.
Je lui rétorqua (car là clairement j'étais très mal à l'aise) que je n'avais pas de préservatif et que je ne concevais pas du tout un rapport sans !!!
Ni une, ni deux, elle fouille dans son sac et m'en sors un !! A ce moment là je voyais pas comment j'allais m'en sortir ... Je pris donc la décision d'accélérer la cadence pour que cette situation qui me paraissait un peu bizarre se termine, donc je m'approchais de Valérie et lui attrapa la bouche pour l'embrasser ... Elle embrassait très bien et tout de suite ma verge se mit à gonfler dans mon pantalon , ce qu'elle sentit très rapidement. Elle ouvrit ma braguette et sortit l'objet de son désir qu'elle commença à branler tout en m'embrassant.
Je commençais à sentir le désir monter et pris dans ma main ses petites fesses toutes rondes et fermes. Je glissa ma main dans sa culotte, et lui passa le bout de mes doigts dans sa fente deja toute humide ... Elle s'accroupit et avala mon sexe en entier... Je sentais le fond de sa gorge taper sur le bout de ma verge, quel plaisir. tout en me sucant sans même que je m'en rende compte je me retrouva avec la capote prête à servir !!
Je compris le message ,lui attrapa la tête pour qu'elle revienne à ma hauteur, l'attrapa dans mes bras pour l'asseoir sur une table, sa petite chatte étant deja trempée, je la pénétra d'un seul coup !! Elle me griffa les 2 avant bras et par des coup de hanche assez puissant , j'effectuais des aller retour en elle... Elle se mit à gémir assez fort, ce qu'il ne fallait surtout pas, alors je lui mis la main devant la bouche pour étouffer ses gémissements, je sentais sa petit chatte s'humidifier de plus en plus et eu envie de la retourner pour profiter de son petit cul .
Au moment où je la prends en levrette, elle me dit que c'est sa position préféré et qu'elle aime quand on lui attrape les cheveux, je lui empoigne sa belle crinière et la pilonne très fortement, je sens que je vais jouir tout en la pilonnant ... Je lui dis dans l'oreille et elle me dit donne moi tout ... Je veux tout dans ma bouche !! Elle se retourne me prend en bouche , et je me vide dans sa bouche !!!

Elle se rhabille, m'embrasse tendrement et s'en va !! Je regarde par la fenêtre et effectivement son mari l'attendait dans la voiture !!
Lun 13 avr 2009 Aucun commentaire