Le blog d'un couple libertin breton

Petit  matin, le soleil pointe son nez. Les courbes de son corps se devinent sous le drap. Je passe ma main sur ses fesses. Elle frémit. Comme un chat elle ronronne. Elle se tourne sur le dos et écarte les cuisses. Un appel aux caresses. Je passe ma main sur sa fente. Elle est douce. J’écarte les lèvres. Elle se laisse faire. Mes doigts jouent avec les chairs. Je la sens vibrer sous mes appuis.
 
Puis un doigt glisse en elle. Je découvre son intimité humide. Elle mouille déjà. Elle dort toujours. Ou fait semblant. Ses jambes se replient. Son bassin bascule. Elle réagit à ce doigt qui la fouille. Puis deux. Puis trois. Ma bite a durci. J’ai besoin d’elle. Je sors ma main. Doucement, je passe entre ses jambes. Lentement je la pénètre, sans la réveiller.
 
Ma queue en elle lui arrache un soupir. Je ne bouge pas. Je profite de l’instant. C’est elle qui commence à bouger. Des petits mouvements, vifs et secs. Comme dans un rêve. Ce n’est pas moi qui la baise, c’est elle. Toujours immobile, je laisse faire son corps. Soudainement elle s’arrête et je commence.
 
Lentement, je me retire, puis reviens. J’ondule dans son vagin. Ma queue glisse en elle. Elle est trempée. Je sens sa mouille. Elle me glisse sur les couilles. Je ferme les yeux. Que c’est bon. Et ses mouvements recommencent. Nous bougeons ensemble. Je la sens se tendre. Son ondoiement s’accélère. Elle s’arc-boute soudain. Je lâche mon jus en elle. Elle ouvre les yeux. Me fixe. Notre orgasme nous uni. Je t’aime !

Mer 8 avr 2009 Aucun commentaire