Le blog d'un couple libertin breton

En cette soirée de mars, veille de mes 40 ans, je me sens pas en pleine forme… La journée a été difficile, et le soir, je me sens naze…

Le film de canal terminé, nous nous sommes plongés tous les deux dans des bouquins qui traînaient sur la table basse du salon.

Vers 22 heures 30, elle se lève et m’annonce sa volonté d’aller se coucher…

« Tu me rejoins bientôt ? » me demande-t-elle…

« Je sais pas… Mouais, dans pas longtemps… ».

Elle passe par la salle de bains… Je suis surpris de la durée. J’ai le temps de progresser énormément dans le bouquin que j’ai acheté…signe que la toilette a été faite avec soin… Ceci me met un peu la puce à l’oreille.

A mon tour, je décide de quitter le salon. P’tit pipi, et, suivant le pas, je file me brosser les dents… Nettoyage du service trois pièces comme à l’accoutumée, vérification de mon état général, et je me retrouve à poil prêt à aller au dodo…

La lumière est éteinte, ma brune doit être déjà dans els bras de Morphée… Dommage, j’avais une sorte d’excitation au niveau du bas-ventre…

J’entre doucement, essayant d’être le plus discret possible. Je fais le tour du lit, lève la couette et me glisse dessous, découvrant un matelas froid…

« T’as mis du temps, dis-donc », entends-je…

« Tiens, je croyais que tu t’étais endormie… La lumière étant éteinte… »

« Ben non, je t’attendais ! Faut bien fêter ton anniversaire !! »

« Mais c’est que demain !! »

« Pas grave… Allez, t’as envie de quoi ? »

Sur ce, elle se penche vers moi et m’embrasse à pleine bouche… Je passe ma main sur sa nuque et la serre fort contre moi. Ses seins s’écrasent sur ma poitrine…

Nos langues tourbillonnent. Elle se glisse sur moi, mes mains parcourent son dos jusqu’à ce que ses fesses rebondies soient atteintes. Ma main droite s’engouffre entre les deux globes et mon majeur titille son petit trou.

« Coquin !! » lâche-t-elle alors que nos bouches sont toujours collées l’une à l’autre, échangeant une quantité de salive impressionnante…

Je remonte sa nuisette et commence à caresser son sexe.

« Tu aimes comme c’est ? »

Je découvre un sexe épilé « à l’américaine ». Ne reste plus qu’une petite bande de poils au dessus de la vulve. Tout le reste est lisse et doux…

« Oh oui !! » (Cri du cœur !!)

Je ne tiens pas. Je glisse sous la couette et passe entre ses cuisses. Je me dois de lécher ce coin humide et d’une douceur sans égale.

Ma langue découvre ses moindres recoins, je la lèche, l’aspire, joue avec son « petit bouton encalotté » que je dévoile de la pointe de la langue. Je parcours l’ensemble de ses lèvres, descends jusqu’à son œillet et remonte en appuyant… Je la bois.

Puis je la fais basculer sur le dos. La séance dure plusieurs minutes… Je la sens venir. Elle essaie de me stopper…

« Doucement, je veux pas jouir trop vite… »

Alors je réduis l’intensité de mes caresses orales.

Je « remonte » à ses côtés et mes doigts investissent la place trempée…

Je la caresse, alternant pression et vitesse, superficialité et lenteur.

Elle ne tient pas longtemps et jouit dans un râle prolongé.

« C’était trop bon… Qu’est-ce que j’aimerais jouir encore… »

Nos rapports étant assez espacés ces derniers temps, je comprends son désir de jouissance… Je recommence mes caresses. Elle ne tarde pas à venir, se cambrant à nouveau, vibrant de chaque parcelle de son corps…

Elle m’attire à elle et me roule une pelle profondément.

Elle retire sa nuisette et je prends à pleines mains ses seins gonflés par le désir.

Puis elle glisse à son tour sous la couette. Elle me lèche le sexe avant de l’engloutir entièrement. Elle me suce avec avidité…

Je la fais remonter sur moi.

Elle est au dessus de moi. Je prends en bouche l'un de ses seins, et je fais frotter ma tige contre son sexe... J'adore cette sensation, ce moment juste avant la pénétration...

Je passe une main sur son sexe ouvert et insère mon sexe à l’intérieur. Je commence mes va-et-vient, ondulant du bassin pour la pénétrer profondément…

Elle se couche sur moi. J’en profite pour lui caresser les fesses, et mes doigts retrouvent la chaleur accueillante de son petit trou…

Le rythme s’accélère. Elle gémit de plus en plus et me demande d’arrêter.

« J’en peux plus, soupire-t-elle en souriant… C’est trop intense, prends-moi en levrette pour terminer… »

Cette dernière phrase n’est pas la plus romantique qu’il m’ait été donné d’entendre, mais je fais avec.

Je me mets debout, elle se colle devant moi, de dos, et se penche en avant. Je passe la main sur sa raie, caresse sa chatte trempée, puis m'agenouille derrière elle pour laper ce jus. Je lèche son sexe et remonte une fois encore vers son petit trou que j'aime tant posséder... Puis je me redresse, et entre en elle.

Nous baisons sauvagement. Je la malmène un peu, la secoue et la pénètre profondément. Je sens qu'elle va faillir. Elle craque et se "jette" sur le lit, épuisée et comblée... Elle me regarde, lascive, le bas du dos humide de transpiration, mes mains vraisemblablement "imprimées" sur son arrière train...

"Je veux que tu jouisses...", me dit-elle... Et elle se positionne à quatre pattes sur le lit ; je me place derrière elle, et j’envahis son cul offert.

Je reprends mes coups de reins, et, peu à peu, une chaleur monte en moi… Je sens la jouissance arriver... Je continue sur le même rythme, accelérant même la cadence, et j’explose littéralement en elle, continuant lentement d’aller et venir dans son cul qui me serre…

L'orgasme est intense, et je lâche un soupir de plaisir. Je continue quelques va-et-vient lents dans son cul, frottant mon gland sur ses chairs intimes, puis elle ondule un peu et ma verge est expulsée de sa gaine.

Je m’écroule sur le lit, lessivé. Elle est toujours à quatre pattes, mon sperme commence à couler le long de ses cuisses...

Elle se retourne et m’embrasse une dernière fois.
"Bon anniversaire mon chéri..."

Mer 1 avr 2009 1 commentaire
sympa le cado .... jve bien avoir 40ans osi ...... a ce prix là ca vo le cou lol
mlle L - le 02/04/2009 à 00h33